18 déc. 2014

[BREAKING] Les Brèves du Moment

[PIPLEU] Premières images de Djack Caillasse depuis son exil autrichien — Il a un peu perdu, mais ça lui va plutôt bien (ci-contre).

[BEAUFOURT] Sous le poids des convives, le plancher de la salle des fêtes s'effondre pendant un mariage — Le sénateur-maire, reconnaissant avoir un peu pris depuis son récent cumul,
promet de ne plus accepter les invitations, même privées, tant qu'il n'aura pas repris plus sérieusement le curling (rappelons que Fredrick Pétrin, monstre de précocité comme chacun sait, avait été couronné champion d'Europe par équipe mixte de cette spécialité dès avant son élection à 12 ans comme premier magistrat de la commune, mais qu'il avait depuis préféré, pour des raisons de planning, cesser toute compétition).

[LÉGISL-HATIVES] Vince Adamo, le fils de qui vous savez ***, se lance dans la bataille — Il paraît qu'il n'a pas de mots assez durs contre Cédric Barbier-de-Cetteville. Il faut dire que le prétendant à la succession de Pierre Moscovizir aurait refusé de renouveler le contrat d'attachée parlementaire que Pierrot avait élégamment fourni à la petite amie de Vince.
*** (d'ailleurs, Moshe devrait bientôt nous donner des nouvelles de qui-vous-savez, hein, Moshe ? — ndlr — Ah ben tiens ça vient de tomber... )

[ANNONCES LÉTHALES] Disparition précoce — Eva Ninjaune, stagiaire à l'EPAD "Bête-Annie" de Descendedans, est décédée dans sa 18e année d'un progeria foudroyant.

[T'AS LE BONJOUR DU SAIGNEUR] Laïcité et fêtes de fin d'année — Marinelle BiguinePointNet n'en a pas fini de prendre le contrepried de son camarade de classe Norbert Ménate de Baiziers : elle vient d'autoriser la mise en place d'une halte-garderie, "L'Auge-Minute", au sein même de la crèche vivante "Fatima-Notre-Dame-Du-Portugal" sise place de l'Hôtel-de-Ville-St-Martin, en plein cœur du marché de Noël de Montbéliard. Une question reste en suspens : autorisera-t-elle le port du foulard pour les santons ?

[CHEZ NOS AMIS LES FRANÇAIS DE L'EXTÉRIEUR] Extension de la lutte au nom de domaine — Nos amis alsaciens revendiquent d'être les premiers à lancer la commercialisation d'un nom de domaine internet régionalisé (le ".alsace" sera disponible à partir du 7 avril 2015). Les services techniques de Montbeliard.com contestent fermement, qui mettront en vente six jours plus tôt le ".boitchu".

[SPORT, BUSINESS & PLÉONASMES] "Soun'Zou ou des sous ?" — Concernant l'éventualité d'une vente ô combien prématurée, dès ce merdato hivernal, de la star internationale du FC Sochaux, la réponse de la direction du club est sans ambages : "Des sous".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire