27 déc. 2014

[FOOTBALL-CONSTERNATION] Mehmet Paraplegic nommé sélectionneur : la Bosnie renonce au championnat d'Europe 2016

"D'façon c'était foutu, alors autant pouvoir afficher une raison évidente de notre échec ; Mehmet a l'habitude, il fera ça très bien".

C'est par ces mots un brin désabusés que Mabrouk VazyBelgic a commenté la nomination de son ancien coéquipier au FC Sèchaux, Mehmet Paraplegic, à la tête de la sélection bosniaque, les autorités du pays ayant ainsi entériné leur renoncement à la participation de leur équipe au Championnat d'Europe 2016 de football (qui se découlera en Rance, ndlr), dont les qualifications se jouent actuellement.

Le célèbre bistrotier montbéliardais n'a quant à lui pas souhaité retourner nos appels.


Précision : les services départementaux de l'ONF tiennent à ce que soient démenties dans nos colonnes les rumeurs apparues suite à l'une de nos publications ("FC Sèchaux : la piste du reboisement du stade Banal relancée") selon lesquelles ils se seraient portés candidats à la reprise du club nord-franc-comtois. À quatre jours de la date-butoir ("on va tous se faire buter ??") du 31 décembre fixée par la direction du club cet automne, aucun candidat n'est donc ni officiellement ni officieusement en lice. Bonne année, Banal !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire